Victoire de l'Extrême Droite
L'extrême droite a remporté le premier tour des élections législatives anticipées en France, avec la chef du parti extrémiste, Le Pen, confirmant qu'elle obtiendrait la majorité absolue.
12 Millions de Votes
Ce sont 12 millions de Français qui ont exprimé leur soutien à ce mouvement.
Sur les 49 millions inscrits, 12 millions ont voté pour l'extrême droite, dont le pourcentage du Rassemblement National est de 33%.
![]() |
| Victoire de l'Extrême Droite avec 12 Millions de Votes |
Conséquences pour les Immigrés et les Étudiants Étrangers
La question qui se pose désormais est la portée négative de ce vote sur les immigrés et les étudiants étrangers en France. En effet, l'extrême droite étant connue pour son opposition à l'immigration et aux étrangers, elle envisage de supprimer les aides sociales destinées aux étrangers résidant en France, telles que la gratuité des soins de santé à l'hôpital, les aides au logement et les allocations familiales. De même, les étudiants étrangers pourraient se voir refuser l'accès aux aides alimentaires et au logement.
Pour obtenir plus de détails sur les aides et les avantages dont bénéficient les étudiants étrangers en France avec leur carte étudiante, veuillez lire cet article
Une Menace pour les Étrangers
En somme, il est clair que l'arrivée de l'extrême droite au pouvoir serait préjudiciable aux étrangers présents sur le territoire français.
